Célébration de 75 ans d’innovation dans la réfrigération

10th November 2020 | Dernières nouvelles &

True Manufacturing fête en octobre 2020 ses 75 ans d’activité.

Notre histoire n’est un secret pour personne. Nous n’avons jamais oublié ni d’où nous venons, ni les raisons fondamentales pour lesquelles les clients ont, durant de nombreuses années, considéré True comme leur partenaire réfrigération privilégié dans les restaurants, bars, hôtels et partout où le froid est nécessaire.

Tout au long de ces 75 années, la société True Manufacturing est restée une entreprise familiale basée sur l’humain offrant un contraste avec sa dimension internationale et ses infrastructures.
A l’occasion de ces 75 ans, nous célébrons notre héritage, la détermination de notre personnel et notre partenariat avec des personnes qui placent leur confiance dans la marque TRUE pour leur entreprise.

 

Notre histoire commence comme celle de nombreuses marques nord-américaines qui ont perduré… avec une idée.

Pour la famille Trulaske ce fut le développement d’un appareil de réfrigération électrique (qui à l’époque était un produit domestique dernier cri) à des fins commerciales pour les restaurants et les bars. Dans les années 1940, il était encore courant de faire livrer d’important (et coûteux) blocs de glace dans les restaurants pour conserver les aliments.

Les glacieres, premiers réfrigérateurs pré-électriques, étaient littéralement une boîte isolée avec des blocs de glace à l’intérieur.

C’est en 1945, dans la cour de leur maison de Saint-Louis, que Bob (Robert J.) Trulaske, son père Frank, et plus tard son frère Art, ont investi leurs fonds et leurs efforts dans la fabrication des quelques premières armoires de réfrigération commerciale.

Notre première grande opportunité a eu lieu à la fin des années 40, quand un représentant de la société 7UP® a découvert l’un des réfrigérateurs électriques True dans un bar local. Comme pour nombre de boissons, ils savaient que leur produit était meilleur servi frais. A cette époque, il n’y n’était pas facile pour les commerces de vendre au détail des boissons fraîches, surtout pendant l’été : il fallait utiliser de la glace ou vendre les boissons pour qu’elles soit refroidie plus par les clients chez eux.

La réussite soudaine de TRUE est liée à l’offre de solutions de réfrigération pour les grandes sociétés de vente de boisson. Cette réussite fut telle, que cela nous a permis d’agrandir notre site de production et d’atteindre les marchés internationaux, en commençant par ceux des caraïbes et de l’Amérique centrale.

Tout au long des années 50 & 60, True a connu un développement exponentiel. Au début des années 70, TRUE a décidé de revenir dans le marché de la restauration.

Malgré notre succès dans le monde des boissons, le marché de la réfrigération dans les hôtels et cuisines en Amérique du Nord dans les années 1970 était très concurrentiel. Bob a chargé son fils Robert Trulaske, Jr. d’ancrer la marque True durablement dans l’univers de la restauration, ce qui impliquait la constitution d’une équipe de commerciaux terrain travaillant avec les clients pour traduire leurs exigences en produits et solutions.

Tout au long des années 70, 80 et 90, True a continué à connaître une croissance régulière dans les domaines des embouteilleurs et du CHR, en se tenant aux principes fondateurs qui ont contribué à la création de l’entreprise, principes que nous continuons de respecter encore aujourd’hui.

En utilisant exclusivement du matériel et des composants de la plus haute qualité, en investissant en permanence dans le développement technologique et dans les nouveaux talents, notre produit fini est le plus robuste sur le marché, capable de maintenir des températures de stockage précises et sûres y compris dans les conditions les plus extrêmes.

lorsque nous ne pouvons pas trouver un composant ou une pièce conforme à nos exigences, nous investissons dans la machinerie et l’ingénierie pour le créer nous-mêmes en interne. Qu’il s’agisse de la fabrication de tôles, de nos inserts pour les portes en verre écoénergétiques «Low-E» ou nos étagères, nous pensions à juste titre pouvoir surclasser l’offre existante. Le résultat de cet investissement est un produit fini cohérent et de meilleure qualité et non l’assemblage d’un tas de pièces de différents fournisseurs.

Avec 75 ans d’expérience, True Manufacturing Co., Inc. possède plus de 150 brevets dans le secteur de la technologie en réfrigération ce qui offre à nos produits des caractéristiques exclusives.

Des innovations telles que notre brevet primé «technologie RCU»( Moteur de groupe condenseur réversible) qui permet de soulager l’utilisateur final en minimisant la maintenance préventive grâce au nettoyage automatique des débris de l’intérieur et de la surface du condenseur.

Contrairement à la plupart des autres fabricants, True défend l’utilisation d’une conception «Groupe en bas» sur nos armoires verticales. Les composants du compresseur et du condenseur sont logés dans la section inférieure de l’armoire plutôt que dans la section supérieure.

Non seulement cela rend le serpentin du condenseur plus facilement accessible, mais les compresseurs fonctionnent naturellement plus efficacement dans la zone la plus froide et la plus exempte de graisse de la cuisine : la chaleur montant, le plus bas est souvent le mieux. Ce n’est pas le moyen le plus simple de fabriquer un réfrigérateur, cela implique plus de tuyauterie entre les composants en bas et l’évaporateur en haut, mais nous pensons que le produit final est de meilleure facture.

 

Les années 2000 ont été une période de développement continu et d’expansion à l’international. Aujourd’hui, True possède des bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni, en Australie, au Chili et au Mexique. Depuis le site de production de St Louis, l’exportation s’étend vers plus de 100 pays.

Un autre de nos principes fondateurs est de fournir le meilleur service et la meilleure assistance partout dans le monde où nous commercialisons nos équipements, ce qui signifie que nous avons un réseau de collaborateurs et de prestaires de service dans toutes ces régions du globe.

Afin d’être le leader dans notre secteur d’activité, nous mettons en place une garantie sur nos produits plus importantes que la moyenne de l’industrie, offrant ainsi aux clients la tranquillité d’esprit. Cela peut également être considéré comme un indicateur de notre propre confiance quant à la fiabilité à long terme de nos produits.

Les enjeux actuels pour la réfrigération commerciale haut de gamme se concentre aujourd’hui sur des améliorations progressives, dans les domaines de la durabilité et de l’efficacité énergétique.

La réfrigération professionnelle est désormais une industrie hautement réglementée, les gouvernements et les États imposant des normes énergétiques et de performance qui doivent etre atteinte afin de pouvoir commercialiser les produits. Par le biais de la législation, les organes directeurs souhaitent réduire la consommation énergétique en stimulant l’innovation, les développements technologiques et la concurrence entre les fabricants. La mise sur le marché doit offrir progressivement plus d’offre d’équipements « verts ».

Ces normes varient d’un pays à un autre, qu’il s’agisse du programme «Energy Star» géré par l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis ou du Département américain de l’énergie, de la «Directive Ecodesign» de la commission Européenne ou de l’initiative conjointe «Energy Rating» de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.

Être un leader mondial de la réfrigération signifie aujourd’hui dépasser ces normes imposées. Comme True est une entreprise privée qui fabrique à grande échelle, nous sommes positionnés de manière unique dans l’industrie pour nous adapter rapidement au changement et relever ces défis.

True a dû faire d’énormes investissements dans la technologie, en recherche & développement, dans les techniques de fabrication ainsi qu’en terme de test produits au cours des dernières années. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Maintenant, nous produisons certains équipements de réfrigération commercial parmi les plus écoresponsable grâce à notre initiative de développement de gaz naturel «Natural Refrigerant®». Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs de réduction de consommation énergétique, d’économie d’argent, et leur fournissons un équipement frigorifique meilleur et plus fiable.

Rester en forme à 75 ans.

Trois quarts de siècle est une étape importante. Nous avons parcouru un long chemin, mais les défis d’aujourd’hui sont plus importants que jamais. Nous continuons d’être guidés par les valeurs qui nous ont conduits jusqu’ici:

L’innovation continue – qu’il s’agisse de nouvelles technologies, d’amélioration des techniques de fabrication ou de développement de nouveaux types de produits répondant aux évolutions des nécessités des clients.

L’assurance qualité – par l’utilisation des matériaux de la plus haute qualité et des meilleurs composants disponibles et la fabrication de 100% de nos produits dans nos installations aux États-Unis dans le Missouri.

La meilleure offre de service et de support – indépendamment de la zone géographique ou nous fournissons un équipement, nous avons des personnes sur le terrain, des partenaires locaux et une garantie avant-gardiste dans notre secteur offerte sans frais supplémentaire.

Valeur ajoutée à l’activité client – pour les clients qui comprennent que l’équipement de réfrigération est un investissement essentiel, nous offrons la meilleure valeur disponible en termes de fiabilité et de durabilité avec la plus large gamme de produits de réfrigération commerciale respectueux de l’énergie et de l’environnement.

 

Merci à nos clients et au dévouement des membres de notre équipe. Nous attendons avec impatience les 75 prochaines années d’activité.

Partager ce commentaire