Would you like to go to the site?
Yes No
local_shipping Disponibilité immédiate
construction Garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre
support_agent Excellentes compétences en service à la clientèle

Comment votre réfrigérateur de café commercial peut augmenter les ventes

Quel que soit le type de café que vous exploitez, il est essentiel d’attirer des clients.

D’une humble sandwicherie aux chaînes de bars à salades et aux cafés originaux, une fois que vous avez attiré des clients, vous devez les inciter à revenir encore et encore. Après tout, rien n’est plus satisfaisant qu’une clientèle fidèle. L’ industrie des cafés peut être incroyablement compétitive, il est donc essentiel de trouver comment charmer les gens lors d’une visite de retour.

Heureusement, il existe de nombreuses façons de rendre votre café aussi invitant et accueillant que possible, dont l’un réside dans votre réfrigérateur de café commercial et en ayant une excellente option de réfrigérateur d’affichage.

Les réfrigérateurs commerciaux aident à faire une première impression parfaite

Les premières impressions comptent vraiment ; dès la seconde où un client entre dans votre café, il est important de garder son attention. La façon dont vous affichez votre offre de produits peut faire une énorme différence et inciter les clients à effectuer un achat.

Une vitrine de qualité est un excellent moyen de présenter une large gamme de produits frais et de boissons fraîches . Il est essentiel d’investir dans un réfrigérateur d’affichage de haute qualité ; un client fait ses courses avec les yeux. Par conséquent, il est de la plus haute importance que votre réfrigérateur vitrine commercialise les produits de manière attrayante afin de maximiser les ventes.

La réfrigération d’affichage peut aider à augmenter la visibilité de la nourriture et des boissons que vous proposez. La personnalisation offerte par des marques comme True permet de s’assurer que les unités correspondent au décor de votre café, afin qu’elles correspondent au style et à l’humeur que les clients attendent. Les clients peuvent être assez habitués à l’apparence des réfrigérateurs, donc quelque chose de différent peut vraiment attirer l’attention des acheteurs potentiels. Une touche de couleur vive ou une image accrocheuse peut faire ressortir un présentoir dans un café.

Stocker des produits super frais dans des réfrigérateurs à porte vitrée est également utile

Pour tout café, l’objectif est d’offrir une gamme qui tienne compte des besoins de vos clients – quelque chose de chaud, quelque chose de froid, quelque chose de salé ou de sucré, même une option végétarienne – sans être trop accablant en offrant trop de choix. Une offre de produits trop étendue peut entraîner trop de gaspillage et réduire vos résultats. Les marques rentables proposent une sélection ciblée de favoris des clients, avec un suivi attentif des ventes pour garantir que le surstockage est réduit au minimum.

Pour garantir que les produits que vous stockez restent suffisamment frais pour la vente, ils doivent être conservés à la température de service idéale. La circulation d’air forcée brevetée de True dans ses vitrines réfrigérées commerciales maintient les températures dans la plage idéale entre 0,5°C et 3,3°C ; Cela permet de conserver la fraîcheur des produits alimentaires plus longtemps, ce qui signifie que les clients sont toujours tentés de revenir grâce à des aliments de haute qualité.

Une autre chose à considérer est l’ouverture et la fermeture incessantes des portes des réfrigérateurs d’affichage dans un cadre de café, ce qui signifie qu’une efficacité énergétique élevée et des températures de conservation optimales sont essentielles pour garder les produits frais et savoureux et réduire les factures d’énergie. Pour faire face aux ouvertures fréquentes des portes, la réfrigération doit être capable de récupérer rapidement et de revenir à une température sûre après chaque ouverture et fermeture, et elle doit également le faire en utilisant le moins d’énergie possible car chaque entreprise veut économiser de l’argent sur ses services publics. , droit? Les systèmes de réfrigération aux hydrocarbures pionniers de True sont parfaits pour les opérateurs axés sur des pratiques environnementales responsables et un besoin de systèmes vigoureux. Les produits True exploitent la puissance du R290, un gaz propane naturel, pour produire des équipements de réfrigérateurs commerciaux hautement écoénergétiques et respectueux de l’environnement qui ne sacrifient pas les performances. True équilibre les systèmes de réfrigération aux hydrocarbures avec les derniers composants économes en énergie et des technologies brevetées grâce à un développement et des tests approfondis. Cela permet aux produits de maintenir des températures de stockage constantes, précises et sûres, même dans les environnements de restauration les plus exigeants.

L’emplacement des réfrigérateurs commerciaux est important

Comme mentionné ci-dessus, attirer l’attention d’un client est la première étape pour inciter quelqu’un à regarder de plus près et à vérifier les produits proposés. Pensez à l’endroit où vous placez les produits et à la meilleure façon dont votre réfrigération peut attirer l’attention des clients potentiels.

Peut-être qu’un client a pris son café mais pourrait être tenté par une collation pour plus tard. Ce que les clients ont vu peut inspirer un deuxième achat, et pour cette raison, il est important de comprendre les souhaits du client après sa première commande.

Présenter vos produits de manière à ce qu’ils soient visibles aux entrées et aux sorties est un excellent moyen d’y parvenir, c’est pourquoi vous trouverez souvent les principales zones d’achat et de service d’un café situées à un angle par rapport au point d’entrée principal pour améliorer la visibilité globale .

Pour en profiter pleinement, il est également important de veiller à ce que votre vitrine ne soit jamais à moitié vide ; au lieu de cela, vous voulez offrir à vos clients une abondance d’aliments frais et de boissons en bouteille. Un sandwich solitaire ne peut rivaliser avec un plateau de sandwichs colorés et de friandises savoureuses. Votre vitrine réfrigérée doit être épurée et bien éclairée, mettant en valeur les produits étonnants que vous présentez. Assurez-vous également que les clients ont un accès facile à vos réfrigérateurs commerciaux et à vos unités de portes vitrées, en particulier dans les environnements de libre-service (boissons non alcoolisées à l’intérieur des refroidisseurs de bouteilles, etc.), afin qu’il soit beaucoup plus facile de faire un achat.

Pensez également à vos opérations BOH

Servir les clients rapidement signifie qu’ils n’attendent pas trop longtemps et sont plus susceptibles de revenir à l’avenir. C’est là que l’importance d’un aménagement efficace de l’arrière-salle entre en jeu. L’équipement doit être facile d’accès et le personnel doit avoir la liberté de récupérer les outils et les ingrédients dont il a besoin ; cela permet d’assurer un service rapide et de réduire le risque d’accidents.

Il est également important de considérer ce qui est visible pour les clients. Le théâtre de la préparation de boissons, de cafés et de sandwichs peut être passionnant, mais la vaisselle sale ou le gaspillage alimentaire peuvent rebuter les clients.

Les unités sous le comptoir aident à rationaliser le service, afin que les clients soient servis rapidement et efficacement.

Besoin de plus de conseils ?

Les opportunités d’augmenter les ventes et les bénéfices de votre café peuvent toujours être améliorées. De petits ajustements à la façon dont vous présentez vos produits et à l’équipement que vous utilisez pour les présenter et les préparer peuvent améliorer la perception des clients et inciter les gens à revenir pour plus.

Si vous êtes à la recherche d’autres conseils sur la réfrigération commerciale, n’hésitez pas à nous contacter . En attendant, jetez un œil à la vaste offre de produits de True ou consultez la page d’inspiration café pour plus d’idées.

Related news

L’éco-étiquetage et ce que cela signifie pour vous

Qu’est-ce que l’éco-étiquetage ? L’éco-étiquetage consiste à marquer un produit électronique avec des informations sur sa consommation d’énergie. Les écolabels incluent une lettre allant de…

Événements 29/10/2021

Succès à Host 2021

Cette semaine a vu le retour de Host, le plus grand salon international d’Europe dédié au monde de la restauration et de l’hôtellerie. Se déroulant…

Événements 15/10/2021

Bienvenue dans le monde de la vraie réfrigération à HostMilano 2021

Organisé tous les deux ans, HostMilano est le plus grand salon international d’Europe consacré au monde de la restauration et de l’hôtellerie. Malgré les perturbations…