local_shipping Disponibilité immédiate
construction Garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre
support_agent Excellentes compétences en service à la clientèle

Qu’est-ce que la garantie de 5 ans de True Refrigeration?

Comment faire des économies grâce à la garantie True, la meilleure du secteur

Depuis plus de 75 ans, True Refrigeration fabrique des produits de qualité qui sont faits pour durer. Lorsque vous achetez un refroidisseur True, nous voulons que vous ayez la tranquillité d’esprit d’avoir investi dans une pièce d’équipement essentielle pour votre entreprise, sur laquelle vous pourrez compter pendant des années.

Nous pensons que les opérateurs doivent considérer la période de garantie standard offerte par un fabricant comme une indication de leur propre confiance dans la durabilité et la viabilité à long terme de leur produit.

Ainsi, la garantie standard de True Refrigeration, applicable à l’ensemble de notre gamme de produits, protège les propriétaires contre tout défaut matériel ou mécanique pendant une période de cinq ans à compter de l’achat, et comprend toutes les pièces et la main-d’œuvre. Dans le cas peu probable où des problèmes surviendraient avec le produit pendant cette période, les coûts de réparation seront couverts par nous.

En collaboration avec notre équipe de partenaires experts, les travaux de réparation seront effectués dans les meilleurs délais afin de réduire au minimum les temps d’arrêt de votre entreprise. Nous savons que le succès de notre entreprise dépend du succès de votre entreprise.

Si vous avez acheté un produit True récemment, ou il y a plusieurs années, vous vous demandez peut-être si vous êtes couvert par notre garantie de 5 ans, et comment le processus fonctionne?

Nous nous sommes entretenus avec Stuart Grieves, responsable régional des ventes pour le Royaume-Uni et l’Irlande, au sujet de la politique de garantie de True et des raisons pour lesquelles nous pensons qu’elle est la meilleure du secteur.

Quelle est la garantie de True Refrigeration?

Cinq ans, c’est long. La norme industrielle pour la réfrigération tend à être de deux ans, donc, par rapport à la plupart des autres produits sur le marché aujourd’hui, nous vous couvrons contre des réparations supplémentaires et non souhaitées pendant trois années supplémentaires.

Pour plus de facilité, les opérateurs rencontrant des problèmes peuvent contacter la société auprès de laquelle ils ont acheté leur unité True et organiser un appel de service directement par leur intermédiaire. Cette dernière contactera ensuite l’un de nos partenaires de service agréés pour qu’il se rende sur votre site.

Stuart Grieves explique : « J’ai travaillé pour d’autres fabricants de réfrigérateurs dans le passé, et j’ai connu des clients qui ont dû répondre à certaines exigences en cas d’appel. Si vous ne pouvez pas ouvrir aujourd’hui parce que votre réfrigérateur vous a lâché, la dernière chose que vous voulez faire, c’est de faire des pieds et des mains pour le faire réparer. C’est un mal de tête qu’aucun opérateur ne souhaite. J’ai voulu travailler avec True parce que personne sur le marché ne propose ce que nous proposons ou ne rend les choses aussi simples. C’est vraiment un « service » pour nous. »

« Nous mettons en avant la qualité et la fiabilité de notre produit par la durée de notre garantie. D’autres offrent l’assurance de cinq ans pour un coût supplémentaire. Chez nous, la tranquillité d’esprit fait partie du package. »

Bien entendu, nous vous demandons d’entretenir régulièrement le produit, comme le fait tout fabricant, et en échange, nous vous garantissons des dépenses et des temps d’arrêt minimaux.

Vérification de votre garantie

Si vous n’êtes pas sûr de la couverture de votre garantie restante, vous pouvez la vérifier facilement en :

  • Saisissant le numéro de série, qui se trouve généralement sur la paroi intérieure gauche de l’armoire.
  • Excluez tout chiffre avec trait d’union (tel que -1 ou -2 sur l’étiquette).
  • Accédez à la section « My True » de notre site web.
  • Saisissez votre pays et le numéro de série de votre appareil
  • Vous y trouverez des informations sur votre produit, notamment son manuel d’utilisation et son statut de garantie
  • Les conditions complètes de notre couverture de garantie peuvent également être consultées ici .

Travailler ensemble

Nous savons qu’une réfrigération fiable est l’un des éléments les plus importants de toute opération commerciale axée sur l’alimentation. Sans elle, votre entreprise ne peut pas fonctionner. Ainsi, lorsque les choses tournent mal, chaque seconde d’interruption de service fait mal.

True n’emploie pas directement des ingénieurs, mais a mis en place un vaste réseau de partenaires agréés. Situés près de chez vous et disposant d’un plus grand nombre de techniciens, nous sommes en mesure de vous remettre en service plus rapidement.

Nos ingénieurs partenaires sont tous sélectionnés, approuvés et formés directement par nous sur nos produits de manière régulière, ce qui garantit qu’ils sont qualifiés pour entreprendre le travail, et capables de le faire selon des normes élevées.

Stuart ajoute : « Nous avons passé un accord avec nos partenaires ingénieurs agréés selon lequel ils doivent détenir des pièces de réparation communes dans leur fourgon. Notre objectif est de « réparer du premier coup », ce qui est le plus avantageux pour nos clients afin qu’ils soient de nouveau opérationnels. Nous savons que chaque seconde compte. »

Réduction des coûts

Dans le contexte actuel, les factures énergétiques des opérateurs commerciaux sont une préoccupation majeure. Récemment, nous avons fait de notre mieux pour éduquer le secteur sur les coûts d’exploitation associés au fonctionnement des équipements de réfrigération commerciale. Nous invitons nos clients à ne pas se contenter du prix d’achat, mais à vous concentrer sur ce que le produit va vous coûter en termes de fonctionnement et de maintenance tout au long de sa durée de vie (qui, dans le cas d’un équipement de qualité, peut atteindre plus de 10 ans).

Les coûts de réparation font également partie de ce « coût de la vie », comme l’explique Stuart : « Si un compresseur tombe en panne, son remplacement peut vous coûter environ 350 £ + TVA, plus 250 £ + TVA sera nécessaire pour l’installation de la main-d’œuvre. Cela revient donc à environ 700 £ + TVA pour une seule intervention. Avec la plupart des réfrigérateurs, si cela se produit après 24 mois de possession, la facture vous reviendra cher. »

Comme pour tout dans le climat actuel, les pièces sont de plus en plus chères et les coûts de la main-d’œuvre augmentent également. Considérez la valeur d’une couverture supplémentaire de trois ans fournie en standard par True, par rapport à d’autres réfrigérateurs sur le marché.

Réparer ou remplacer ?

Trop souvent, la réfrigération est traitée comme un bien facilement remplaçable. Il suffit d’acheter un appareil bon marché, de l’utiliser pendant quelques années, puis de l’envoyer au dépôt de ferraille pour le remplacer par un autre appareil bon marché.

Nous pensons que cela n’a aucun sens sur le plan financier pour votre entreprise, ni que cela soit bon pour l’environnement.

Une autre raison pour laquelle True offre une garantie pièces et main d’œuvre de cinq ans sur ses produits est de montrer qu’ils sont construits pour durer, avec un haut niveau de réparabilité.

« J’ai connu des gens qui ont acheté pour moins cher et je sais qu’ils l’ont regretté. Ils ont pensé qu’aux coûts initiaux et ont dû payer d’énormes factures d’énergie. Les factures de réparation commencent après quelques années et face aux multiples frais de réparation, ils ont dû abandonné et acheter un appareil de remplacement plutôt que de continuer à payer les réparations. »

Stuart conclut : « Je recommande vivement à tout opérateur qui envisage d’acheter un réfrigérateur, aujourd’hui ou à l’avenir, de ne pas se contenter de regarder le coût d’achat de l’appareil, mais de réfléchir à ce qu’il en attend sur le long terme. Considérez son coût global le plus bas, en tenant compte de ce qu’il coûte pour fonctionner, cette année, l’année prochaine et ainsi de suite, mais évaluez également le temps d’arrêt potentiel affectant votre entreprise s’il devait tomber en panne, ainsi que les coûts supplémentaires pour le faire réparer. »

« Il y a malheureusement beaucoup de produits de réfrigération bon marché sur le marché, il n’est donc pas surprenant que tant d’opérateurs se fassent avoir. Je conseille vivement à tout le monde de faire ses devoirs, de nous parler et de s’assurer que vous achetez la bonne solution de réfrigération pour le succès de votre entreprise ».

Notre calculateur de coûts énergétiques vous permet de voir les économies d’électricité (kilowattheures) que vous pourriez réaliser en choisissant l’un de nos réfrigérateurs ou congélateurs à haut rendement énergétique, par rapport à nos concurrents.

Pour plus d’informations sur les nombreux produits True ou sur notre garantie, veuillez consulter le site : https://truerefrigeration.fr

Actualités connexes

Conseils 10/06/2024

Les 8 principaux avantages de la réfrigération par porte vitrée pour votre commerce de détail

La réfrigération par porte vitrée est une excellente solution pour tous les commerces de détail, y compris les propriétaires de magasins de proximité et les…

Conseils 08/05/2024

Comment la science est le moteur de l’innovation de True et fournit des produits auxquels vous pouvez faire confiance

Pour nous, l’innovation ne consiste pas seulement à créer de nouvelles technologies et solutions de réfrigération, mais aussi à susciter la confiance dans la fiabilité…

Conseils 25/03/2024

Améliorez votre menu grâce à des tables de préparation polyvalentes

Les tendances récentes ont révélé un changement dans les attentes et les habitudes alimentaires des consommateurs, qui exigent non seulement une cuisine exceptionnelle, mais aussi…