Conseils utiles et Assistance

Inspirer la confiance

Chez True Refrigeration, nous nous efforçons d’offrir des produits et un service client de grande qualité.

Nous sommes dévoués à nos clients, en veillant à leur offrir en permanence la meilleure expérience. Notre profonde compréhension des exigences de l’industrie des métiers de bouche a toujours été la clé de la satisfaction du client. C’est pour cela que nous vous offrons des conseils d’assistance et de service technique à l’échelle régionale et multilingue.

Nous sommes toujours là si vous avez besoin d’aide ou de conseils et nous voulons permettre à nos clients de vous contacter ou de trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin. Sur cette page, vous trouverez une liste complète de certaines de nos questions les plus fréquemment posées, afin que vous puissiez bénéficier d’une assistance rapide si vous en avez besoin.

Cliquez sur l’une des FAQ ci-dessous pour en savoir plus. Si vous des questions ou des réclamations qui ne sont pas présentes dans ce FAQ, veuillez s’il vous plait nous contacter.

J'ai des questions générales concernant l’achat d’un réfrigérateur pour mon entreprise, pouvez-vous m'aider?

keyboard_arrow_down

Oui parfaitement! Nos experts en équipements frigorifiques sont disponibles pour répondre à toutes questions concernant la réfrigération et peuvent vous aidez à trouver des solutions concernant votre demande. Appelez-nous ou soumettez-nous une demande via ce site, et votre représentant True local vous contactera.

Pourquoi devrais-je payer plus chère pour un réfrigérateur professionnel alors qu'un frigo domestique fera un travail similaire?

keyboard_arrow_down

Bien que les deux puissent effectuer une tâche similaire, leur utilisation est complètement différente. Les réfrigérateurs professionnels sont conçus pour fonctionner efficacement dans des environnements de cuisine exigeants, qui peuvent combiner des températures ambiantes élevées et des ouvertures de porte très fréquentes.

En conséquence, ils sont construits à partir de matériaux durables et utilisent des composants plus puissants pour garantir une récupération rapide des températures sans compromettre la sécurité alimentaire. Un réfrigérateur professionnel utilisera un système de froid ventilé pour répartir l’air froid dans toute l’armoire, afin d’assurer que les températures requises sont atteintes et maintenues.

Dans une cuisine professionnelle ou dans tous autres lieux de restauration, un frigo domestique n’est tout simplement pas adapté à l’usage. Il est souvent incapable de répondre à la demande qui lui est imposée, de ne pas maintenir les températures requises, et de ce fait mettre en danger la santé de vos clients et tomber en panne dans un court laps de temps en raison d’une activité hors norme.

J'ai vu que certains produits de réfrigération professionnelle portent désormais des «étiquettes énergétiques». Que signifient les informations sur l'étiquette?

keyboard_arrow_down

La réglementation de juillet 2016 oblige certains produits de réfrigération commerciale à afficher une étiquette énergétique similaire à celles que l’on trouve sur les produits d’électroménager grand public.

Cette étiquette d’information étiquettes s’applique à la plupart des réfrigérateurs ou congélateurs commerciaux à porte pleine. Ces informations ne sont pas demandées à ce jour pour les tables de préparation et les armoires vitrées.

Les fabricants sont tenus de fournir ces étiquettes afin que les utilisateurs puissent évaluer et comparer les coûts de fonctionnement de produits similaires. Plus d’informations et d’explications sur ces étiquettes en cliquant ici.

Où puis-je acheter des produits True?

keyboard_arrow_down

Les produits True Réfrigération sont disponibles auprès de distributeurs agréés. Si vous avez un fournisseur préféré, il y a de fortes chances qu’il soit déjà un distributeur ou revendeur de notre marque, mais nous pouvons également vous recommander un revendeur proche de chez vous si nécessaire. Contactez-nous.

J'ai passé une commande pour un produit True, comment sera-t-il livré dans mes locaux?

keyboard_arrow_down

À moins que des services d’installation supplémentaires n’aient également été organisés par le biais de votre revendeur, notre livraison standard est une livraison directe dans les locaux spécifiés en bordure de rue. Les meubles sont livrés entièrement emballés et fixés sur une palette en bois. Dans la plupart des cas, les roulettes ne sont pas prémontées.

Le déballage et le positionnement de l’armoire, ainsi que l’élimination responsable des emballages sont à la charge de l’acheteur.

Dans l’emballage vous trouverez un guide d’installation, décrivant les étapes à suivre pour une installation parfaite. Des copies électroniques de ce guide sont également disponibles ici pour chaque famille de produits.

Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter avant l’achat notre service client afin qu’il puisse discuter avec vous des spécificités du produit que vous envisagez d’acheter, y compris ce qu’il conviendra de faire pour déballer et placer l’unité, les outils nécessaires, le poids de l’appareil et le nombre de personnes que nous recommandons.

Qui dois-je appeler si j'ai un problème avec un produit sous garantie?

keyboard_arrow_down

Dans un premier temps, vous devez contacter la société qui vous a vendu l’appareil, Il est de leur responsabilité,en vertu des termes de la garantie, d’intervenir au plus vite pour dépanner l’appareil.

Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec la société qui vous a vendu l’appareil, veuillez nous en informer.

Comment puis-je vérifier si mon produit est toujours sous garantie?

keyboard_arrow_down

Le moyen le plus rapide de vérifier si votre produit True Réfrigération est toujours sous garantie est d’entrer le numéro de série dans notre système de recherche en ligne ici. Il informera de la «date d’expédition» de l’unité, avec la couverture de garantie fournie pendant 5 ans à compter de cette date.

Sur la plupart des produits True, le numéro de série est indiqué sur une étiquette apposée sur la paroi intérieure gauche de l’unité.

Pour connaître toutes les modalités, conditions et exclusions de notre couverture de garantie, consultez le document de politique ici.

Qui dois-je contacter pour acheter des pièces de rechange ou des accessoires pour mon réfrigérateur True?

keyboard_arrow_down

True fournit des pièces ou des accessoires via un certain nombre de fournisseurs et de grossistes. Veuillez nous contacter, et nous serons en mesure de vous communiquer le revendeur le plus proche.