3 manières de vendre mieux avec la réfrigération personnalisée

03/10/2019 |

Avec des consommateurs bombardés de choix par l’industrie alimentaire, des Supermarchés, aux bars en passant par la restauration rapide, il est difficile de mettre en valeur ses produits.

Il peut être difficile d’attirer l’attention des clients sur vos produits – surtout s’ils sont placés dans un réfrigérateur standard.

Cependant, il existe une alternative se présentant sous la forme de la réfrigération personnalisée.  Les grandes chaines et les restaurants font confiance à True depuis des décennies. Notre capacité à personnaliser nos produits permettent à un grand nombre d’entreprises d’augmenter leurs ventes.

Voici comment…

Attirer leur attention

Les clients sont habitués au design des réfrigérateurs traditionnels, quelque chose de différent peut donc vraiment attirer l’œil des acheteurs potentiels.  Une couleur vive ou une image captivante peuvent mettre en valeur les vitrines dans un point de vente.

Attirer l’attention d’un client est la première étape pour susciter son intérêt et son envie de se renseigner sur les produits. Pensez à l’agencement de vos produits, et à la meilleure façon d’utiliser votre réfrigérateur pour éveiller la curiosité.

Pour aider les marques, une large gamme de couleurs de peinture en poudre est disponible.

Mettre en valeur son offre

Avec la customisation, vous pouvez aider vos clients à mieux visualiser ce qui est à l’intérieur depuis l’extérieur du réfrigérateur. Les grandes marques comme Coca-Cola et Krispy Kreme maitrise cette technique depuis des années. Chez True, vous pouvez personnaliser la réfrigération à partir d’une seule armoire.

Le vinyle interchangeable de grande qualité et l’éclairage intérieur à LED vous offrent par exemple, la possibilité de présenter des boissons rafraichissantes en été et des snacks en hiver. Les modèles GDM de True ont des panneaux rétroéclairés customisables et assez de place de chaque côté pour ajouter du vinyle sur les surfaces visibles.

Des plus grands Champagnes, aux Sushi et autres boissons à emporter, les clients peuvent s’ouvrir l’appétit en voyant les produits, ce qui les encourage à acheter. La réfrigération personnalisée est un vrai plus dans cet optique.

Des réfrigérateurs à votre image

La première étape pour influencer le comportement des consommateurs en point de vente est l’utilisation de stimuli visuels. Un coup de peinture, du bois apparent, des enseignes à néons et quelques plantes bien placées peuvent transformer un simple café en une véritable café hipster, un simple sandwich en sandwich artisanale, qui peuvent être vendus deux fois le prix.

Il est évident que les produits et le service doivent être à la hauteur des agencements, mais beaucoup de personnes jugent un livre à sa couverture. Vous pouvez les attirer dans votre point de vente et les aider à choisir vos produits les plus profitables grâce à une réfrigération personnalisée qui correspond à l’identité visuelle de votre établissement. Suscitant ainsi l’intérêt avec style.

Personnaliser votre réfrigération

Les grandes marques customisent leurs réfrigérations depuis des années parce que ça fonctionne. Laissez-vous tenter avec TRUE.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment accéder à une réfrigération adaptée à votre propre style et vos produits, avec les standards de fabrication du leader de l’industrie.

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