Dans un marché de plus en plus concurrentiel, chaque professionnel a des objectifs en matière de durabilité, et a mis en place des programmes de réduction d’énergie pour tous ses points de vente.
JD Wetherspoons, par exemple, a publié un objectif annuel de réduction de 5% de sa consommation d’électricité [i], de gaz et d’eau, grâce à une combinaison d’initiatives et à l’introduction de technologies écoénergétiques.
McDonald’s a communiqué les détails de son plan mondiale pour empêcher
150 millions de tonnes d’équivalents C02 d’être libérés dans l’atmosphère d’ici 2030 [ii].
Ces deux grandes enseignes de la restauration ne sont pas seules.
Starbucks, Burger King, Costa, Subway et une foule d’autres publient régulièrement des données sur la manière dont ils luttent contre le changement climatique et minimisent leurs impacts environnementaux, les publiant sur leurs pages Web d’entreprise.
Bien que les avantages de l’utilisation de technologies à faible émission de carbone soit un plus, ce qui n’est peut-être pas si évident, c’est que cela peut également aider à protéger l’avenir de votre entreprise.
Il y a eu un changement majeur dans la façon dont l’électricité est produite et consommée.
De nouveaux chiffres montrent que la quantité d’électricité produite au Royaume-Uni l’année dernière est tombée à son plus bas niveau en 25 ans. Dans un même temps, pour l’année 2018, la production d’énergie renouvelable, a atteint un nouveau record en Grande Bretagne, générant environs 33% de la production totale.
En combinant avec le nucléaire, les sources à faible émission de carbone ont contribué à 53% de la production britannique en 2018, la part des combustibles fossiles étant la plus faible jamais enregistrée.
Dans le même temps, des chiffres précis concernant l’UE montrent également une baisse de la quantité d’électricité produite équivalente à la production de l2003. L’électricité produite à partir de sources renouvelables représente désormais environ 30% de l’énergie totale consommée en Europe.
Des études récentes montrent l’évolution constante vers des sources d’énergie plus durables et le fait que les consommateurs et les entreprises recherchent désormais des moyens plus efficaces de consommer de l’électricité.
Que vous soyez une grande chaîne ou un opérateur indépendant, en choisissant un équipement récent et écoénergétique , votre consommation d’énergie peut être considérablement réduite.
Les économies d’énergie peuvent impacter favorablement vos revenus et votre rentabilité sans avoir besoin d’augmenter vos ventes.
True a travaillé en étroite collaboration avec ces clients, pour développer des équipements de pointe qui offrent une grande efficacité énergétique sans compromettre leur fiabilité, leur conception et leur qualité de construction.
Les gammes TCR et TCF de chez True sont le résultat de cette collaboration.
Ce sont les meubles réfrigérés professionnels les plus économes en énergie actuellement disponibles, offrant des performances en consommation d’énergie supérieures aux produits équivalents sur le marché.
En travaillant plus étroitement avec vous, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en terme de réduction d’énergie, de frais de fonctionnement et de vous fournir un équipement de réfrigération de qualité et fiable.
Et cela grâce à notre Département R&D, qui teste et améliore en permanence nos systèmes de réfrigération à base d’hydrocarbures (HC) qui sont fabriqués avec les composants écoénergétiques les plus récents et nos propres technologies brevetées, parfaits pour les restaurateurs et professionnels des métiers de bouche qui sont passionnés par toutes les pratiques écoresponsables.
Pour les opérateurs qui ont soit un grand restaurant ou de multiples points de ventes, l’utilisation de meubles réfrigérés les plus écoénergétiques du marché peut avoir un impact énorme sur la réduction des coûts de fonctionnement.
Économiser de l’énergie en choisissant les produits les plus efficaces est l’un des moyens les plus simples d’atteindre vos objectifs “D’écoresponsabIlité’ et de faire fructifier votre patrimoine.
«Être considéré comme vert» peut également améliorer la réputation de votre entreprise, car dès à présent un grand nombre de clients sont sensibles aux actions menées pour la sauvegarde de l’environnement.
True fabrique déjà un grand nombre de meubles réfrigérés les plus éconergétiques actuellement disponibles sur le marché. Pour en savoir plus sur la façon dont nos équipements peuvent aider votre entreprise à réduire sa consommation d’électricité, contactez-nous dès aujourd’hui.
Alors que les supermarchés s'adaptent aux nouvelles attentes des consommateurs et aux pressions du marché, la flexibilité, la durabilité et les expériences personnalisées deviennent des éléments centraux des aménagements des magasins.
L'augmentation des commandes de produits d'épicerie en ligne a entraîné des exigences de stockage plus complexes.