Disponibilité immédiate

screwdriver-solid

Garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre

Excellentes compétences en service à la clientèle

Fermer

Rechercher un produit...

True on Tap – Explorer le monde des boissons à la pression

DannyJ-New

Danny Jost

Coordinateur Marketing EMEA

Posted: février 5, 2021
Categories: Conseils
Bar_Set_TDR-92_Tower_wBeer1_Model_HR-scaled-1200×0-c-default-1

Ces dernières années, le nombre de points de vente proposant des boissons à la pression a considérablement augmenté. Depuis longtemps cette méthode de distribution fut utilisée principalement pour la bière et les ales. Aujourd’hui, presque toutes les boissons réfrigérées auxquelles vous pouvez penser sont disponibles à la pression.

Les avantages des fûts sont connus des utilisateurs. En général, ils sont moins onéreux au litre, plus faciles à livrer, à stocker, à servir et à recycler, comparés à des centaines de bouteilles, canettes et cartons.

Autrefois limités aux bars, pubs et restaurants dotés de systèmes de distributions sophistiqués, l’arrivée sur le marché de systèmes autonomes ont ouvert le monde des boissons «à la pression» à tous. Aujourd’hui, vous trouvez des boissons à la pression disponibles chez les détaillants, les cafés, et, même dans les points de restaurations de certains bureaux.

«Libre-service» est le nom de cette tendance. Depuis des années, les distributeurs de boissons gazeuses en libre-service sont devenus familiers surtout dans la restauration rapide et désormais les opérateurs envisagent de nouvelles applications !

Comme c’est souvent le cas lorsque la rapidité et la commodité sont les principales préoccupations des opérateurs et bien entendu les États-Unis ont été en tête du développement de cette offre. Entrez de nos jours dans un bar américain, et ne soyez pas surpris de voir des tourelles pression par table individuelle ou des murs entiers de robinets où les clients se servent eux-mêmes une gamme auparavant inimaginable de différentes boissons à la pression. Des progrès technologiques tels que le paiement sans contact ont également été incorporés, ce qui éliminent les files d’attente et les bousculades au bar.

Dans cet article, nous vous présentons certaines des offres les plus populaires et peut-être les plus surprenantes du marché.

 

Bière et Ale

Celà ne devrait pas surprendre. La grande majorité serait sûrement d’accord pour dire que la bière en fût est préférable aux bouteilles et aux canettes. Du point de vue de l’expérience client, la bière pression engage les sens en offrant un goût plus vif, un meilleur corps et un attrait visuel accru. Et pour les propriétaires de bars, les marges bénéficiaires sont plus élevées grâce à un meilleur rendement du produit.

Un refroidisseur / distributeur autonome peut simplifier et augmenter vos ventes en vous permettant de servir des bières artisanales saisonnières brassées localement, ainsi que des bières de marques mondialement connues.

 

Les cocktails

La théâtralité des cocktails a toujours ravie les clients et leur popularité s’est accrue ces dernières années. Mais pour les clients réguliers qui ont une boisson préférée, obtenir leur cocktail rapidement avec une saveur constante, peut être un jeu de hasard – et c’est là que les cocktails en fût ont un avenir – ils offrent un goût constant et prennent une fraction de temps à servir.

 

Le Vin

Mal vu par les amateurs de vin ! Il s’avère que le vin en fût a bon goût et conserve le goût. Le vin d’une bouteille ouverte s’oxyde très rapidement et a rapidement un goût différent.

Cela peut être un blocage pour le client et entraîner un gaspillage. Avec le vin en fût, le goût reste parfait quelle que soit la durée dans le temps, de sorte que les opérateurs économisent de l’argent à chaque verre.

La durée de conservation est améliorée de façon exponentielle par rapport aux bouteilles, qui s’oxydent et se gâtent dans les deux jours suivant l’ouverture. Dans un fût, la boisson n’entre pas en contact avec l’air, ce qui garantit la qualité du premier verre au dernier, garantissant un client satisfait.

 

Café infusé à froid

Pour certains d’opérateurs, les cafés infusés à froid et nitro infusés à froid représentent une part importante de leur chiffre d’affaire, plus de 30% d’ici 2022. L’infusion à froid traditionnelle est douce et savoureuse, mais l’infusion à l’aide d’azote amène le produit à un tout nouveau niveau.

Servi à partir d’un fût et d’un système de tirage, offre une simplicité et une température de service correcte. De plus, ce système peut être utilisé directement par les consommateurs dans les points de vente pratiquant le libre-service.

 

Le tirage avec True

Nos distributeurs à tirage direct et notre gamme de «kits de système pression» sont parfaits pour servir une grande variété de boissons à la pression.

 

En plus des boissons  ci-dessus, les sodas, les cidres, les thés glacés, le lait, le kombucha et de nombreuses autres boissons réfrigérées peuvent être conditionnées en fût et servies à la pression.

Étant donné que différentes boissons sont mieux stockées et servies à des températures différentes, nos distributeurs TDR peuvent être commandés en trois températures différentes, chacune adaptée à des boissons spécifiques. Le 0,5 à 3,3 ° est idéal pour les bières, les boissons gazeuses, les jus de fruits et le lait, le 7 à 13 ° est plus adapté au vin blanc, Premium Lagers & Ales, et le 13 à 18 ° est parfait pour vin rouge. Peu importe ce que vous choisissez de servir, nous pouvons vous aider à bien faire les choses.

 

Pour plus d’informations sur les distributeurs à tirage pression, la taille des fût, les options de tourelles et comment obtenir une coulée parfaite, contactez nous dès que possible.

Derniers articles