Would you like to go to the site?
Yes No
local_shipping Disponibilité immédiate
construction Garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre
support_agent Excellentes compétences en service à la clientèle
Home | Case Studies | Bar / Boisson | TOTEM Case Study

TOTEM est une solution de micromarché innovante et moderne qui fournit des aliments frais et délicieux à une variété d’espaces de travail en libre-service.

C’est un moyen pratique et facile pour les travailleurs de se procurer tous les produits dont ils ont besoin, comme le petit-déjeuner, le dîner et même les produits essentiels de tous les jours !

TOTEM s’engage à offrir des produits délicieux qui sont bons pour les papilles gustatives, ainsi que pour la planète. Cela est apparent dans tous leurs magasins, où ils privilégient les ingrédients frais, biologiques et locaux.

Ils sont également passionnés par la réduction des déchets alimentaires, le recyclage autant que possible, et l’offre d’une alimentation durable et responsable.

play_arrow

TOTEM a utilisé les produits suivants

keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Exigences

TOTEM avait besoin de solutions de réfrigération enregistrées sans danger pour les aliments. Comme leurs micromarchés sont sans préposé et ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il est essentiel que leurs produits soient frais, savoureux et sûrs à consommer à tout moment.

Ils voulaient économiser de l’énergie avec leurs unités pour les aider à atteindre leurs impressionnants objectifs de développement durable, tout en maintenant les coûts énergétiques bas.

Un produit visuellement attrayant qui convenait à leur intérieur audacieux et contemporain était également important pour attirer et aiguiser l’appétit des clients.

Enfin, ils recherchaient un partenaire qui offrait un excellent service client, en particulier lorsqu’il s’agissait de leurs clients.

Les unités de porte en verre permettent de présenter les produits de manière visuellement attrayante.
Un contrôle optimal de la température aide à conserver la fraîcheur des produits.

La solution

True savait que ses unités à porte vitrée allaient être la solution parfaite pour les besoins de TOTEM.

True a recommandé ses unités GDM en noir pour s’harmoniser avec l’image de marque élégante, simple et moderne des micromarchés TOTEM. L’utilisation d’unités noires a fait ressortir les aliments et les boissons colorés, les rendant appétissants et invitants. Le logo TOTEM a également été ajouté à l’enseigne lumineuse personnalisable afin de conserver l’image de marque.

Les espaces TOTEM étant fréquentés à différentes périodes de la journée, True a dû fournir des solutions permettant de maintenir de basses températures dans les armoires pour le merchandising alimentaire et les boissons. Le GDM-23-HC a été choisi car il est idéal pour les environnements de vente au détail en contact direct avec la clientèle.

La gamme GDM se caractérise également par une faible émissivité et un double vitrage à isolation thermique pour une meilleure efficacité énergétique. Les unités utilisent un réfrigérant naturel, ce qui contribue à soutenir leurs objectifs de durabilité.

Conclusion

TOTEM a choisi de travailler avec True parce qu’elle avait besoin d’un équipement fiable et sûr pour les aliments, qui aurait également une belle apparence dans ses micromarchés, afin d’inciter les clients à acheter et à revenir !

True a été en mesure de fournir une solution évolutive, personnalisable, maintenant une plage de température stricte et maximisant la visibilité des produits.

TOTEM possède déjà 100 True unités et prévoit d’en acheter d’autres à l’avenir, au fur et à mesure de son expansion.

“Nous avons choisi True comme partenaire pour trois raisons principales. La première était la qualité et la durabilité des produits. La deuxième, pour leur engagement en matière de responsabilité sociale d’entreprise. Ils utilisent du gaz non polluant dans toutes leurs unités et se focalisent sur la fabrication d’unités à faible consommation d’énergie, ce qui pour nous, était le point principal dans le choix de notre partenaire. Le troisième point, c’est une très bonne relation client. Tout a été fait en un temps record, sans délai.”

Jeremy Perono, VP Ops & Achat

Pensée et opinion connexes

Non classifié(e) 15/06/2022

Ingénierie de la valeur : Une fausse économie ?

Dans la réfrigération commerciale, l’ingénierie de la valeur a été une question controversée. De plus en plus, la « valeur totale » n’est pas prise…

Conseils 18/05/2022

Comment aménager une cuisine de bureau que votre équipe adorera

Comment aménager une cuisine de bureau que votre équipe adorera Avec l’augmentation du travail à domicile, comment inciter les employés à quitter le confort de…

Laissez-nous vous inspirer

Nous sommes disponibles

Que vous recherchiez des conseils pratiques sur la réfrigération ou que vous ayez besoin d’une assistance produit, nous sommes toujours là pour vous aider. Contactez-nous ci-dessous.

Toujours pas sûr? Découvrez comment nous avons aidé d’autres entreprises