C’est un moyen pratique et facile pour les travailleurs de se procurer tous les produits dont ils ont besoin, comme le petit-déjeuner, le dîner et même les produits essentiels de tous les jours !
TOTEM s’engage à offrir des produits délicieux qui sont bons pour les papilles gustatives, ainsi que pour la planète. Cela est apparent dans tous leurs magasins, où ils privilégient les ingrédients frais, biologiques et locaux.
Ils sont également passionnés par la réduction des déchets alimentaires, le recyclage autant que possible, et l’offre d’une alimentation durable et responsable.
TOTEM avait besoin de solutions de réfrigération homologuées pour la sécurité alimentaire. Comme leurs micromarchés sont sans personnel et ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il est essentiel que leurs produits restent frais, savoureux et sûrs à tout moment.
Ils souhaitaient économiser de l’énergie avec leurs unités pour les aider à atteindre leurs impressionnants objectifs de durabilité, tout en maintenant des coûts énergétiques faibles.
Un produit visuellement attrayant, adapté à leur intérieur audacieux et contemporain, était également important pour attirer et susciter la curiosité des clients.
Enfin, ils recherchaient un partenaire offrant un excellent service à la clientèle, en particulier lorsqu’ils traitent avec leurs clients.
True savait que ses unités à porte vitrée allaient être la solution parfaite pour les besoins de TOTEM.
True a recommandé ses unités GDM en noir pour s’harmoniser avec l’image de marque élégante, simple et moderne des micromarchés TOTEM. L’utilisation d’unités noires a fait ressortir les aliments et les boissons colorés, les rendant appétissants et invitants. Le logo TOTEM a également été ajouté à l’enseigne lumineuse personnalisable afin de conserver l’image de marque.
Les espaces TOTEM étant fréquentés à différentes périodes de la journée, True a dû fournir des solutions permettant de maintenir de basses températures dans les armoires pour le merchandising alimentaire et les boissons. Le GDM-23-HC a été choisi car il est idéal pour les environnements de vente au détail en contact direct avec la clientèle.
La gamme GDM se caractérise également par une faible émissivité et un double vitrage à isolation thermique pour une meilleure efficacité énergétique. Les unités utilisent un réfrigérant naturel, ce qui contribue à soutenir leurs objectifs de durabilité.
TOTEM a choisi de travailler avec True parce qu’elle avait besoin d’un équipement fiable et sûr pour les aliments, qui aurait également une belle apparence dans ses micromarchés, afin d’inciter les clients à acheter et à revenir !
True a été en mesure de fournir une solution évolutive, personnalisable, maintenant une plage de température stricte et maximisant la visibilité des produits.
TOTEM possède déjà 100 True unités et prévoit d’en acheter d’autres à l’avenir, au fur et à mesure de son expansion.
Jeremy Perono, VP Ops & Achat
True Refrigeration se prépare à nouveau pour la prochaine exposition Hotel & Hospitality Expo en Arabie Saoudite, qui se déroulera du 17 au 19...