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Ce que nous avons appris au Sandwich & Snack Show 2019

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Danny Jost

Coordinateur Marketing EMEA

Posted: mai 3, 2019
Categories: Événements
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«Des Idées à Emporter» était le slogan du spectacle Sandwich & Snack / Parizza de 2019.

Pour sa 20e édition à la Porte de Versailles Expo, le salon a attiré 14 000 visiteurs et 450 exposants, un chiffre en hausse par rapport aux années précédentes.

Trois compétitions ont focalisé l’attention des visiteurs et participants : le 14e championnat de France de La Pizza, le championnat de France de Sushis et, cette année, la 1er édition de la Coupe de France du Meilleur Burger et Chef « Burgeriste » de France.

Des ingrédients nouveaux prennent le relais

Les concurrents des différents championnats ont choisi de se concentrer sur différents ingrédients et combinaisons de saveurs pour donner à leurs mets un avantage concurrentiel. Que ce soit des fromages à pâte molle pour les ingrédients des burgers, en passant par la suppression des fruits de mer pour les sushis au profit d’options végétaliennes innovantes, les chefs ont repoussé les limites des saveurs traditionnelles pour exciter les juges (et ceux qui gardent un œil sur les tendances futures).

Alors que les fruits de mer manquaient dans certains sushis, les chefs ont saisi cette occasion pour mélanger leurs garnitures à des garnitures traditionnelles pour pizza et burger tout en ajoutant des techniques utilisant du poisson, telles que le fumage, pour renforcer le goût et la texture. Des friandises gastronomiques ont fait leur apparition parmi les favoris de la restauration rapide, avec le riche bœuf Wagu surmonté de brioches à burger et des pizzas au canard à l’orange.

Nous avons également observé un accroissement des tendances végétariennes et végétaliennes, avec des méthodes intéressantes d’utilisation des légumes, des légumineux et des substituts de viande pour obtenir de grandes saveurs et des textures sans viande.

Mettre en valeur la réfrigération

C’était la quatrième année que True participait au salon Parizza. Encore une fois, nous étions le seul fabricant de froid commercial à disposer d’un stand, soulignant ainsi notre volonté de démontrer à quel point il est important de choisir une marque qui propose du matériel de réfrigération performant tout en permettant de réaliser des économies d’énergie.

Comme on peut s’y attendre lors d’un salon consacré aux marchés de la restauration rapide, des collations et des plats à emporter, nos tables réfrigérées de préparation ont attiré l’attention et créé un engouement parmi les visiteurs de notre stand, surtout chez les professionnels de la pizza.

Alors que nos concurrents mettaient en lumière les tendances futures, notre équipe a présenté plusieurs modèles de tables de préparation TSSU et TPP, de différentes tailles, pour montrer aux visiteurs comment faciliter la préparation de leurs salades, sandwichs, sushis ou pizzas tout en maintenant les produits et ingrédients à des températures parfaites.

Les tables de préparation TSSU et TPP se présentent sous de nombreuses formes et configurations, ce qui permet de trouver facilement une solution adaptée à un petit espace, ou de trouver un modèle qui offre un grand choix de bacs pouvant contenir suffisamment d’ingrédients pour couvrir les imposantes pâtes à pizza que nous avons vues dans le concours de la plus grande pizza.

Aider à prendre soin des ingrédients

En mettant autant l’accent sur des gammes d’ingrédients variés,les chefs seront heureux de savoir que les modèles TSSU et TPP peuvent maintenir des températures sûres pour une grande variété de fromages, de viandes et de légumes. Avec True, les chefs peuvent prendre des idées au salon et les utiliser dans leurs cuisines.

Pour permettre aux Chefs de stocker leurs ingrédients à côté des tables de préparation, nos nouveaux comptoirs TCR compatibles GN, sont les meubles de stockage réfrigérés parfaits. Idéals dans l’organisation d’une cuisine professionnelle et pour réaliser des économies d’énergie grâce à son classement énergétique A+. True combine fiabilité et économies de coûts d’exploitation.

Prêt pour une boisson fraîche…

Enfin, les boissons fraîches vont toujours de pair avec pratiquement tous les produits de snacking et de restauration rapide. Que ce soit la bière, les boissons gazeuses ou l’eau haut de gamme, les consommateurs achètent leurs boissons avec leurs yeux. Nos armoires réfrigérées à porte vitrée, avec un éclairage LED puissant, permettent aux clients de visualiser toutes leurs boissons préférées en un coup d’oeil. Et conformément à l’engagement de True en matière de développement durable et d’économies d’énergie, nos armoires à porte vitrée sont beaucoup moins énergivores que les vitrines ouvertures et réduisent les coûts d’exploitation. Tous ces produits bénéficient de la garantie de 5 ans de True, leader du secteur, sur les pièces et la main-d’œuvre.

Quoi de neuf pour 2020 ?

Les visiteurs de Sandwich & Snack / Parizza ont demandé aux organisateurs plus de temps pour visiter ce salon. Il sera donc étendu à trois jours. True Europe vous attend déjà avec impatience les 29 et 31 mars 2020 afin de vous présenter ses nouveaux modèles et ses innovations technologiques.

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